a cualquier parte de España pagando por Paypal o Tarjeta de crédito para compras iguales o superiores a 49,95 euros.

Usted está en: MÉLANGES D\'ÉCONOMIE POLITIQUE. I D. Hume, Essais sur le commerce, le luxe, l\'argent, l\'intérêt de l\'argent, les impôts, le crédit public, etc. Forbonnais, Principes économiques. Condillac, Le commerce et le gouvernement. Condorcet, Mélanges d\'économie politique (1847)

 

MÉLANGES D\'ÉCONOMIE POLITIQUE. I D. Hume, Essais sur le commerce, le luxe, l\'argent, l\'intérêt de l\'argent, les impôts, le crédit public, etc. Forbonnais, Principes économiques. Condillac, Le commerce et le gouvernement. Condorcet, Mélanges d\'économie politique (1847)

 

MÉLANGES D\'ÉCONOMIE POLITIQUE. I D. Hume, Essais sur le commerce, le luxe, l\'argent, l\'intérêt de l\'argent, les impôts, le crédit public, etc. Forbonnais, Principes économiques. Condillac, Le commerce et le gouvernement. Condorcet, Mélanges d\'économie politique (1847) Daire, Eugène, 1798-1847,Molinari, G. de (Gustave), 1819-1912,Hume, David,Forbonnais, François Véron Duverger de, 1722-1800,Condillac, Étienne Bonnot de, 1714-1780,Condorcet, Jean-Antoine-Nicolas de Caritat, marquis de, 1743-1794

100,00 €

 

Regalar este libro

Hume, D.: Essais sur le Commerce, sur le Luxe, sur l\'argent, sur l\'Intérét de l\'argent, sur les Impots, sur le Crédit publique etc. V. de Forbonnais, Principes économiques. Condillac, Le Commerce et le Gouvernement. Condorcet, Monopole et Monopoleurs. Réflexions sur la Jurisprudence Criminelle. Lettre d\'un Laboureur de Picardie à M. N. (Necker), auteur prohibitif. Réflexions sur l\'Esclavage des Nègres. De l\'Influence de la Révolution d\'Amérique sur l\'Europe. Sur l\'Impot Progressif. Lavoirsier, De la Richesse Territoriale du Royaume de France. Essai sur la Populations de la Ville de Paris, sur sa richesse et ses consommations. De la Grange, Essai d\'Arrithmétique politique. Antoine Diannyère, Preuves arithmétiques. B. Franklin, La Science de Bonhomme Richard etc. Précédés de notices historiques sur chaque auteur, et accompagnés de commentaires et de notes explicatives par MM. Eugène Daire et G. de Molinari. Necker, Sur la législation et le commerce des grains. Galiani, Dialogues sur le commerce des grains. Montyon, Quelle influence ont les diverses expèces d\'impot sur la mortalité, l\'activité et l\'industrie des peuples? Bentham, J., Lettres sur la défense de l\'usure. Précédés de notices historiques sur chaque auteur, et accompagnés de commentaires et de notes explicatives, par M. G. de Molinari. XII+672 pp. Encuadernación en mal estado pero perfecto ejemplar muy bien conservado interiormente. Chez Guillaumin et Cie Libraires. Paris, 1847.

 

Atención al cliente:
982 17 45 10 - 684636505

 

 

Ver más noticias

© 2010 Lamardelibros.com Todos los derechos reservados

Política de privacidad

Barrio Río 2 - Piñeira · 27710 Ribadeo. Lugo · Tfno: 684636505 - 982 17 45 10 · info@lamardelibros.com